Politique générales de vente

1 Application


Les présentes conditions de vente définissent les relations contractuelles entre Nabila Najd, Sophrologue praticien diplômée, et les clients ainsi que les conditions applicables à toutes les séances proposées.
L’acquisition d’un service à la personne nécessite une acceptation sans réserve par les clients des présentes conditions de vente.
Mme Nabila Najd se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la séance.

 

2 Prestations


La durée des séances en individuel est de 1h et de 1h30 pour la première.
Si le client arrive en retard, la séance se terminera à l’heure prévue.
La première séance consiste en un entretien individuel destiné à identifier le besoin.
La réalisation des séances en individuel s’effectue en visioconférence sur Zoom.

 

3 Tarifs


Les prix pratiqués et indiqués sur le site : https://www.sophro-bienveillance.fr, sont des prix TTC (TVA non applicable art. 293 B du CGI).
Mme Nabila Najd se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Le prix figurant sur le site, le jour de la prise de rendez-vous, sera le seul applicable pour les séances.
Mme Nabila Najd propose également des séances en structure, en Entreprise.
Le prix sera donc établi sur devis en fonction de la prestation.

 

4 Réservations


Se font directemeent sur mon site https://www.sophro-bienveillance.fr/reservation
La prise de rendez-vous entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou autres conditions.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront comme preuve de la transaction.

 

5 Paiements


Le prix est exigible pour les séances de groupe au moment de l’inscription sur le site internet : https://www.sophro-bienveillance.fr . Le paiement s’effectuera directement sur le site via Carte Bancaire.
Pour les entreprises, les établissements scolaires, les comités d’entreprise, les associations, les collectivités une facture papier sera adressée suivant le choix de règlement adopté soit en fin de prestation, soit de façon hebdomadaire.

 

6 Annulation


L’annulation et le remboursement se fait seulement 48H avant l’heure de RDV et se fait par mail contact@sophro-bienveillance.fr
En cas de non-respect des conditions de paiement figurant ci-dessus, le Prestataire se réserve en outre le droit ” de suspendre ou d’annuler la fourniture des prestations de services commandée par le client et l’exécution de ses obligations.

 

7 Responsabilité


Mme Nabila Najd, sophrologue praticien a acquis au cours de sa formation les cadres méthodologiques, théoriques, techniques et pratiques propres à la méthode au travers de laquelle elle se définit professionnellement.
Elle s’engage à respecter les cadres et limites de ses compétences, à informer et justifier de celles-ci auprès de ses clients.
Elle ne pose pas de diagnostic, n’influence pas les choix thérapeutiques de ses clients et n’interfère pas dans les traitements médicaux en cours.
Elle s’engage à respecter le code de déontologie.

 

8 Factures


Mme Nabila Najd conservera les factures conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code Civil.

 

9 Règlement des litiges


Les présentes CGV et le contrat signé entre les parties sont régis par le droit français. A défaut de résolution amiable, tous les litiges pouvant survenir entre les parties concernant le présent contrat, leurs conséquences et leurs suites seront soumis au Tribunal d’Instance de Marseille 13006.